LOCAPIX BANNIERE

Accueil

Tarifs

Faq

Contacts

 

Questions fréquemment posées (FAQ)


Peut-on louer plusieurs objectifs à la fois?

Il est possible de louer jusqu'à deux objectifs à la fois ainsi que leurs accessoires. Pour toute location plus importante, n'hésitez pas à nous contacter.

Quelle est la différence entre "indisponible" et "en stock le + date"?

Lorsqu'un article est indiqué comme "indisponible", cela signifie qu'il est en réparation et lorsqu'il est indiqué "en stock le +date", cela signifie qu'il sera disponible à l'envoi à partir de cette date là. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.


Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Les paiements se font uniquement par virement bancaire.

A quel moment doit-on payer la location?

Le paiement de la location doit être effectué avant l'envoi du matériel de même que le versement de la caution.


Est-il nécessaire de verser une caution?

Il est nécessaire de verser une caution seulement si vous ne pouvez pas apporter la preuve que votre RC familiale vous couvre pour des dégâts occasionnés dans le cadre d'une location de matériel.

Quels sont les accessoires fournis avec le matériel?

Les objectifs sont fournis avec leurs bouchons ainsi qu'une housse de transport. Les manuels d'utilisations ne sont pas inclus mais peuvent-être envoyé sous format électronique sur simple demande.

Quel est l'état du matériel mis en location?

Le matériel est en parfait état de fonctionnement malgré des traces d'usure visibles pour certains objectifs.

Que se passe-t-il si l'on casse du matériel?

En cas de sinistre, il est important que vous nous préveniez immédiatement et que vous nous renvoyiez le matériel le plus rapidement possible. A noter que si vous n'êtes pas couvert par votre RC familiale, la caution servira à couvrir les frais de réparation. Dans la mesure où les frais de réparation dépassent le montant de la caution, la différence vous sera facturée.


Est-il possible de réserver du matériel ?

Il est possible de réserver du matériel. La réservation sera cependant effective moyennant le versement de 25% du montant total de la location, à titre d'accompte. Ce montant servira de garantie en cas d'annulation de la réservation dans les 7 jours précédents la date effective de la location.


    Expédition / réexpédition haut

Peut- on annuler une commande?

Oui dans la mesure où l'envoi n'a pas encore été effectué. Toutefois, 25% du montant de la location (hors frais d'envois) seront conservés à titre de frais d'annulation.

Quel transporteur utilisez-vous?

Les envois sont expédiés via Taxipost.

A quoi correspondent les frais d'expédition?

Les frais d'expédition correspondent à l'affranchissement du colis pour l'aller et le retour, assurance de transport incluse. La remise du colis doit se faire contre signature.


    A l'étranger haut

Est-il possible de quitter le territoire belge avec le matériel?

Oui. Cependant, si vous quittez le territoire européen, il est important de nous prévenir afin que nous vous transmettions une attestation qui évitera des soucis en cas de contrôle à la douane.

© Locapix.be Copyright 2009-2014

Mentions legales